La salle de spectacles de l'Ouest de l'île de Montréal
15 615 Boul. Gouin Ouest, St-Geneviève, H9H 5K8 - 514-626-1616 Facebook
 
 

Zorro

Théâtre de cape et d’épée
Dimanche 29 janvier 2012 - 15 h 00
Pour les 5 à 10 ans

Avant Spiderman, Batman, et Superman, il y a eu Zorro… Inspiré du roman de Johnston McCulley, ce spectacle prenant et rythmé transportera petits et grands au début du XIXe siècle en Californie. Ils feront la connaissance de Don Diego de la Vega, qui, pour combattre l’injustice, devient Zorro, le célèbre héros maniant l’épée à la perfection. Avec ruse et courage, Zorro défendra son peuple et libérera la Californie du méchant gouverneur El Capitan Monasterio. Et il tentera aussi de conquérir le cœur de la belle Isabella! Duels d’épées, combats amoureux et folles poursuites sur des airs de flamenco sont au programme. Le bien et le mal s’affronteront pour le plaisir des petits et des grands!

Une production de Picouille Théâtre
Texte : Jean-Stéphane Roy, inspiré du roman de Johnston McCulley
Mise en scène : Vincent-Guillaume Otis
Interprètes : Marie-Evelyne Baribeau, Anne-Élisabeth Bossé, Guillaume Cyr, Vincent Fafard, Bruno Paradis.

10.50$
Régulier

Taxes et frais de service inclus

Grande salle
Sièges assignés

site Web

Commentez cet événement

Manon Murray

30 Jan 2012
4h22
Bonjour,
J'ai assisté la la représentation de dimanche avec mes 2 enfants de 4 et 5 ans.

Ils ont adorés le spectacle et leur attention fut captée du début à la fin.

Aucun temps mort avec beaucoup d'échange et des personnages haut en couleur.

Brava 3 étoiles
 
Jean Deschamps

30 Jan 2012
6h21
Bien aimé le spectacle! Les petits clins d'oeil humouristiques aux adultes étaient drôles aussi!
 
Francine

30 Jan 2012
8h32
Le spectacle a débuté de façon un peu lente et j'avais peur que mes deux enfants perdent rapidement intérêt. Heureusement, le rythme a accéléré et la dose d'humour a augmenté, et zzzzip, mes petits étaient accrochés! Un beau spectacle qui a plu à toute la famille! En plus dans une belle petite salle chaleureuse à cinq minutes de chez nous, on ne pourrait pas demander mieux!
 
isabelle guay

30 Jan 2012
9h31
Excellent spectacle!!!!! Très bien joué! Les adultes et les enfants ont tout autant apprécié la mise en scène et le jeu des comédiens. Bravo à tous! Nous avons passé un très beau moment grâce à vous!
 
Colette Lalonde

30 Jan 2012
9h46
J'y suis allée avec ma petite-fille de 9 ans et mon petit-fils de 6 ans et nous avons adoré la pièce. Beaucoup d'action, drole et les comédiens semblaient s'amuser autant que nous.

Bravo!
 
Isabelle

6 Fev 2012
2h59
Fantastic!! Mon garçon a adoré et le papa aussi, les comédiens merveilleux, BRAVO!