Suivez-nous:
Matt Holubowski
Solitudes
Première partie: Les Louanges
26 Jan - 20h
Régulier
39$
Accro
15$
12 ans et -
---
Achat par téléphone
514 626-1616

Paru à l’automne 2016, Solitudes, le deuxième album de Matt Holubowski, remporte rapidement un énorme succès critique et populaire. Sur scène, les chansons directement inspirées de ses riches expériences de voyage prennent tout leur sens, portées par le charisme de l’artiste. Entouré de quatre musiciens d’exception, le jeune auteur-compositeur-interprète natif de Hudson nous présente un spectacle à son image : vrai, délicat et introspectif.

CARTE ACCRO : Nombre de places limité.
Série: Chanson
Sièges assignés
Grande salle
Taxes et frais de service inclus
     COMMENTAIRES     
 
Lynda Laferrière

27 Jan 2018
8h27
Pas aimé la première partie du spectacle avec Les Louanges. Pour ce qui est de Matt, sa voix est superbe mais impossible de comprendre la plupart des paroles. Les musiciens étaient très bons mais on sentait qu’il y avait des difficultés techniques. Le guitariste était continuellement par terre et ceci était dérangeant pour les spectateurs.

Donc, spectacle moyen!
 
Manon Lacombe

27 Jan 2018
8h53
Très bon spectacle j'aime ca qu'il fait ses chansons son belles. J'ai acheté son CD pour pouvoir continuer à l'écouter.J'ai passé une très belle soirée .
 
PA

27 Jan 2018
10h42
Le spectacle est mal organisé. On reste 25 min. pour écouter un jeune inconnu qui ouvre son spectacle et immédiatement un entracte de 25 min. Une fois son spectacle commencé, son guitariste a la misère a plog-er son guitare malgré qu'il a eu assez de temps avant de verifier les fils et les connexions et donc, il bouge non stop sur scene à cause de ca. On aurait pu se passer du jeune et de l'entracte qui coupe le spectacle pour rien. La prestation du Matt est bonne mais il devrait peaufiner son programme et l'organiser mieux.
 
Josee villeneuve

27 Jan 2018
11h17
Merveilleuse soirée! Une voie magnifique! Quel talent!
 
Martine

27 Jan 2018
12h41
EXCELLENT spectacle , merci Matt , tu es unique , merci pour ta générosité et ton beau talent si authentique.
 
Desroches Héléne

27 Jan 2018
2h24
Trés bon spectacle ! Regrette la première partie pas averti de ça à l'avance
Stationnement en glace
Personnel bénévole très dévoué Deux d'entre elles m'ont aidèe Je redoutais la glace ayant eu une prothèse du genou il y a quelques mois!
Gros merçi à vos bénévoles et à la Dame du stationnement!
 
Jean-Francois et Danielle

27 Jan 2018
5h54
Nous n'avons pas vraiment bien apprécier le spectacle, le son était très mauvais, nous avions de la difficulter à entendre les paroles de ses chansons. C'est un très bon musicien et son groupe est très intéressant. Peut-être un peu plus d'acoustique serait fort apprécié la prochaine fois. Nous ne donnons que deux étoiles mais c'est tout juste, en réalité une en forcant serait plus juste. Nous avons vraiment été déçu.
 
Elaine Levesque

27 Jan 2018
5h55
Spectacle : excellent. Matt semble très sympathique en plus d'avoir beaucoup de talent.
Première partie (Les Louanges) : je n'ai pas aimé et j'ai trouvé dommage de mettre un entracte après cette 1ere partie.
Sièges (j'étais AA côté gauche) : je les ai trouvé inconfortable. J'avais mal au cou ce matin (le chanteur étant ds le milieu de la scène, il fallait nous tourner et les sièges étaient drôlement faits... pas trop ergonomiques).
Salle : belle grandeur et bon espace entre les rangées.
Café/accueil : excellent. Les dames a l'accueil, billeterie et au service bar très gentilles et accueillantes.
Merci
 
Alain-Alexandre Deparis

27 Jan 2018
7h24
Très belle soirée, un style assez unique.
J'adore sa musique, bons musiciens.
 
Josée Chrétien

28 Jan 2018
10h27
J'ai été très déçue de ce spectacle. J'ai eu l'impression qu'il faisait un spectacle pour lui-même et non pour les spectateurs. Il était difficile d'entendre les paroles à l'occasion. Je m'attendais à ce qu'il fasse plus de chansons de son album et moins de musique instrumentale. J'ai eu le goût de quitter la salle un moment donné et pourtant, j'adore écouter son disque. J'avais l'impression de voir le spectacle d'une autre personne. Le talent est là mais ce n'est peut-être pas mon style de musique.
 
Jean Roy

29 Jan 2018
11h17
Ce ne fut pas une bonne soirée.
La première partie était assurée par un jeune homme fier d'avoir reçu une subvention qui lui permettait de quitter l'école pour écrire des bonnes 'tounes'...
Un conseil: reste à l'école et apprends à écrire et composer!!!!!!!!
Matt Holubowsky semblait rouillé et en plus ses musiciens donnait souvent l'impression de ne pas être prêts.
Je ne suis pas resté pour le rappel, comme plusieurs d'ailleurs
Pas une bonne soirée.
BILLETTERIE
514 626-1616
15 615, boul. Gouin Ouest,
Sainte-Geneviève, Québec
H9H 5K8
SALLE PAULINE-JULIEN
INFOLETTRE