Suivez-nous:

Un autre défi réussi pour la SPJ

Pour une cinquième année consécutive, l'équipe de la Salle Pauline-Julien ainsi que familles et amis, ont parcouru 5 km dans le cadre du Défi caritatif Banque Scotia, qui se tenait le 21 avril dernier au Parc Jean-Drapeau.

Bravo aux 30 coureurs dont la participation a permis d’amasser la somme de 8 311 $. Les montants recueillis seront versés à la SPJ en soutien au Fonds AU CŒUR DE LA SCÈNE. Merci à tous nos donateurs! 

Le Fonds AU CŒUR DE LA SCÈNE  permet aux enfants, aux adolescents et aux familles de l’ouest de l’Île de Montréal et de l’est de Vaudreuil–Soulanges, d’avoir un accès privilégié à la culture francophone.
Concrètement, lors de la dernière saison, c'est 86 familles qui ont pu assister à un événement offert dans le cadre de notre série famille. De plus, cette année, 8500 enfants du préscolaire, du primaire et du secondaire ont découvert, grâce à un coût accessible, un spectacle prévu dans la programmation scolaire. Et plusieurs d’entre eux ont eu la chance d’assister à des ateliers préparatoires en amont des représentations.

Pour les gens qui n'ont pas encore contribué et qui aimeraient le faire, il est encore temps jusqu'au 21 mai, de nous encourager en faisant un petit don pour nous aider à atteindre notre objectif de 12 000$. Il suffit de cliquer ICI.

Votre soutien permettra à la SPJ de pérenniser son volet éducatif grâce auquel de jeunes spectateurs découvriront des productions professionnelles de grande qualité en théâtre, danse et musique. Des spectacles qui laissent place à l’imaginaire, qui font voyager et qui résolument, allument des étincelles dans les yeux des enfants.

Aidez-nous À CONTINUER à faire une différence! 

 

(Photo : Yves St-Jean)

BILLETTERIE
514 626-1616
15 615, boul. Gouin Ouest,
Sainte-Geneviève, Québec
H9H 5K8
SALLE PAULINE-JULIEN
INFOLETTRE